Compass Rosae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pause Croquis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Judy
Chef du Nord
Judy


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2010

Pause Croquis. Empty
MessageSujet: Pause Croquis.   Pause Croquis. EmptyJeu 29 Avr - 18:58

    Assise sur une petite chaise en bois bien comfortable en buvant un jus d'orange frais et en dessinant un petit quelques choses pour passer le temps, je relaxai pour une fois. Les serveurs sont sympathique, mais on ne peut pas en dire autant de moi. Ils viennent régulièrement s'assurer que je vais bien, mais s'il y avait quelques choses de mal, ils peuvent s'assurer que je leur ferait savoir. Le dernier qui est venu me le demander est retourné en cuisine bien embarassé.
    Je déssinai quelques très courbé pour donner la touche final à mon dessin. C'était un pot de fleur qui se trouvai sur la table d'à côté. Je fis une signature rapidement qui ne ressemblait à rien. Je pris une gorgée de jus avant de me remettre aux dessins. Je tournai la page de mon calpin où ce trouvai mon dessin pour en avoir une nouvelle sous mes yeux.
    Je m'apprêtai à dessiner quand la cloche qui annonça l'arrivé d'une nouvelle personne se fit entendre dans toute la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Croquis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compass Rosae :: Le secteur Nord :: Le Boreas :: La salle à manger-
Sauter vers: